lundi , 23 octobre 2017
Accueil » Editions » Le Gena Festival fête ses 20 ans
Les belges de Soviet Grass distilleront leur blues rock le 7 juillet sur la scène de l’Hasta Bulle.

Le Gena Festival fête ses 20 ans

Pour la 20e édition, le Gena Festival a concocté une programmation délicieusement rock festive offrant comme à son habitude une affiche éclectique à venir déguster gratuitement les 7 et 8 juillet à Avully.

De l’amoureux des beaux textes – Jim & le Nomade Jazz Band – aux brumes londoniennes zébrées de pop bleu électrique d’Alice Roosevelt, en passant par les sons du ténébreux rock’n’roll d’Andrea Bignasca, puis par la pop folk de The Two Romans, le festival invite à un tour musical suisse. Au programme, 12 concerts sur deux scènes et trois animations sur le terrain comme le cirque de Trio A’crocs ou le Fabuleux Jukebox – un dispositif qui permettra d’écouter la chanson française sélectionnée, interprétée par deux veveysans un peu loufoques. Les britanniques de Heymoonshaker, un duo de beatbox blues composé d’une guitare électrique, d’une boîte à rythme humaine et d’une voix atypique se produiront samedi à 23h, un concert qui promet de rester dans les annales. Le groupe fondateur du festival – Original Nature – se reforme pour un concert unique peace & love, du reggae avuillote pure souche. De quoi souffler les bougies: joyeux anniversaire Gena Festival!

Toujours gratuit, bénévole, créatif
Pas besoin de billet pour accéder à l’un des plus grands open air de Romandie, qui a pour vocation de promouvoir des jeunes talents locaux tous genres confondus. Le Gena Festival vit uniquement des consommations de boissons, ainsi que de la vente des produits dérivés lors de l’événement, sans oublier la générosité de ses sponsors. Pour la 2e année consécutive, le Gena Festival collabore avec le Centre de Formation Professionnel d’Arts Appliqués pour la réalisation des supports visuels, l’interface du site Internet et le merchandising. Les t-shirts 2017 ont été créés par Della Miranda, apprentie en graphisme, à retrouver à la boutique du festival parmi les autres stands. Les festivaliers pourront participer à la réalisation d’une partition musicale géante sous forme de fresque, thème qui traverse subtilement l’affiche.

Sara Riesenmey 

Gena Festival
Les 7 et 8 juillet
Terrain de foot, rte du Moulin-Roget, 1237 Avully

Voir également

Vivez l’expérience de soi

Voisines et amies, les Genthosiennes Anne-Virginie Lucot, astrologue humaniste, et Cristina Dellamula, coach de vie …

how to promotion website

читать далее